KINGDOM RUSH - LE JEU DE BASE - FACE
  • KINGDOM RUSH - LE JEU DE BASE - FACE
  • KINGDOM RUSH - LE JEU DE BASE - CONTENU

KINGDOM RUSH - LE JEU DE BASE

60,00 €
TTC

Repoussez l'assaut du mystérieux Time Mage

Kingdom Rush: Faille Temporelle est un jeu de plateau de type "Tower Defense" riche en scénarios, asymétrique, avec une re-jouabilité infinie ! C'est une adaptation en jeu de plateau du célèbre jeu de tower defense sur smartphone/mobile.

Dans Kingdom Rush: Faille Temporelle, vous et vos alliés devez travailler ensemble pour repousser l’assaut du mystérieux Time Mage.

Commandez des héros et construisez des tours pour défendre le royaume en plaçant des tuiles de polyomino pour attaquer vos ennemis et en déployant des soldats pour retenir la horde en constante progression.

Mais attention ! Les portails du Time Mage font des ravages, provoquant la déformation de toutes les tours!

Jouerez-vous vos tours pour défendre le royaume, ou les passerez-vous à vos compatriotes pour que les tours puissent être améliorées ? La décision  vous appartient !

Kingdom Rush: Faille Temporelle est axé sur une campagne, avec des pouvoirs de héros asymétriques et une rejouabilité infinie! Dans le campagne,chaque nouveau scénario est plus difficile que le précédent, introduisant des ennemis redoutables, des événements qui changent la donne et des boss épiques au combat!

Les joueurs commandent des héros qui viennent chacun avec un magnifique plateau et une figurine de héros avec des pouvoirs uniques. Construisez ou améliorez vos tours et en plaçant des pièces de polyomino et utilisez les héros pour attaquer les ennemis : les joueurs œuvrent ensemble pour retenir la horde en constante progression.

Ce produit est la version boutique du jeu, donc il ne contient donc aucun contenu Kickstarter Premium ou Exclusive. Ils sont disponibles séparément via l'extension Spider Goddess (pas encore distribué en France).

JDPLDG036

Fiche technique

Nbre de joueurs min.
1
Nbre de joueurs max.
4
Âge
A partir de 14 ans
Durée d'une partie
De 1h à 2h